Camps de vacances

Partir en camp de vacances est souvent l'un des meilleurs moments de l'été. Alors pourquoi ne pas partir en séjour linguistique ? Nos camps de vacances de l'été 2019 vous permettent d'apprendre une langue tout en profitant de plein d'activités. Les camps de vacances se déroulent pendant les vacances scolaires, dans plus de 40 pays.

Programmes pour

Trouver un programme par âge

Partez en camps de vacances avec EF

Partir en summer camp à l'étranger est une expérience unique qui combine cours de langue et immersion culturelle afin de vous apprendre à vivre dans un autre pays. Une colonie de vacances est un moyen efficace d’améliorer vos principales compétences linguistiques en pratiquant la langue dans un environnement agréable et détendu. De nombreuses options s’offrent à vous, notamment certaines colonies de vacances exclusivement destinées aux enfants qui débutent leur apprentissage d’une langue étrangère. Toutes nos colonies de vacances comprennent des cours d'enseignement linguistique novateurs dispensés par des professeurs expérimentés. En dehors des cours, les campeurs participeront à de nombreuses activités avec leurs nouveaux amis originaires des quatre coins du monde.

Camps de vacances à thème

Pourquoi ne pas combiner l’une de vos passions avec l'apprentissage d’une langue en participant à un camp de vacances à thème ? Si vous aimez le sport, nous vous proposons un summer camp de football en Angleterre, de surf en Californie ou de sports nautiques à Malte. Si vous préférez les arts, vous opterez pour l'un de nos camp de vacances de mode à Londres, camp de vacances de théâtre à Oxford, camp de vacances de danse à Torquay et camp de vacances « pop star » à Brighton. Les adultes pourront également choisir des programmes d'été thématiques, axés sur la préparation aux examens, l’anglais des affaires ainsi que de nombreuses autres options. Grâce à un aussi vaste choix de colonies de vacances, vous êtes sûr de trouver un excellent moyen d'apprendre une langue étrangère au cours de vos prochaines vacances.