Séjours linguistiques à Londres

Découvrez l’une des villes les plus dynamiques du monde en partant en séjour linguistique à Londres. D’un séjour de 2 semaines avec des étudiants de votre âge à des formations linguistiques d’un an, nous offrons de quoi satisfaire toutes les envies. Rejoignez les dizaines de milliers d’étudiants qui partent chaque année en séjour linguistique à Londres pour un moment inoubliable.

Programmes pour

Trouver un programme par âge

Partez en séjour linguistique à Londres avec EF

Que vous souhaitiez faire du shopping, admirer la scène artistique britannique, ou prendre une longueur d'avance professionnellement, un séjour linguistique à Londres vous permettra d'atteindre tous vos objectifs. Il n'y pas de meilleur moyen pour devenir plus à l'aise en anglais que de pratiquer avec un ami. Avec une moyenne de 400 élèves venus de 40 pays différents pendant l'année, et pas moins de 1200 élèves venus de 70 pays différents pendant les vacances d'été, nos séjours linguistiques à Londres sont idéaux pour se faire des amis venus du monde entier. Notre plus grande école au Royaume Uni est située au centre de Londres, à quelques pas de la station Waterloo. Pendant l'été nous avons également plusieurs autres campus à Londres pour les ados ou les professionnels.

Le climat londonien

Londres a la réputation d'avoir un temps gris et pluvieux, et malheureusement, comme vous le verrez pendant votre séjour linguistique à Londres, c'est vrai pour une grande partie de l'année. Mais en général la pluie ne dure pas toute la journée et le climat est tempéré avec quelques jours de températures glaciales. Si vous partez à Londres pendant l'hiver, vous pourrez visiter ses nombreux marchés de Noel, faire du patin à glace devant le National History Museum, et gouter au cidre chaud traditionnel anglais. En été les parcs de Londres prennent vie. Aller vous baigner dans les étangs de Hampstead Head, découvrez les superbes jardins des fleurs de Regent's Park, ou essayez d'apercevoir une biche au Royal Richmond Park. Il y a de nombreuses raisons de partir en séjour linguistique à Londres, quelle que soit la saison.