NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Séjours linguistiques à Vancouver

Organisez un séjour linguistique à Vancouver et profitez du style de vie canadien au grand air. Les Canadiens aiment être à l'extérieur, même par temps très froid. Observer les baleines ou partir en randonnée dans les bois sont deux exemples des nombreuses activités à pratiquer lors d'un séjour linguistique d'été à Vancouver. En hiver, vous partirez à la conquête des pentes enneigées à ski ou en snowboard.

Séjours linguistiques à Vancouver

EF Année Linguistique à l'Etranger

15 + ans
6, 9, ou 11 mois
Devenez bilingue/trilingue grâce à notre programme offrant dates de rentrées fixes, classes homogènes, examens officiels de langue.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Etudiez une langue à l'étranger dans l'une de nos 50 écoles EF accréditées. Débuts de session tous les lundis de l'année.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Partez en séjour linguistique à Vancouver avec EF

Cap sur la côte ouest du Canada pour un séjour linguistique à Vancouver ! La ville, au carrefour de l'océan, des forêts et des montagnes, est un excellent choix pour les amateurs de plein air. Vancouver est régulièrement classée parmi les villes les plus agréables du monde. La cité, jeune et branchée, abrite plusieurs établissement d’enseignement supérieur, dont l'Université de la Colombie- Britannique. On y trouve également une scène musicale florissante, en particulier pour le rock alternatif, le punk, l’indie et le métal. Le quartier des divertissements de Granville Street, qui fourmille de bars et de clubs, offre le meilleur de la vie nocturne. Ainsi, vous ne serez jamais à cours d’activités lors de votre séjour linguistique à Vancouver.

Famille d'accueil ou résidence étudiante

Au cours de votre séjour linguistique à Vancouver, vous apprendrez à connaître la culture du Canada. En vivant dans une famille d'accueil, vous découvrirez le mode de vie traditionnel d'un foyer canadien typique. Vous multiplierez ainsi les occasion de pratiquer votre anglais, au quotidien, avec vos hôtes. Si vous préférez explorer la ville par vos propres moyens, vous opterez probablement pour une résidence étudiante, durant votre séjour linguistique à Vancouver. Vous y côtoierez des étudiants du monde entier tout en ayant la possibilité de préparer vos propres repas et d’organiser votre temps libre à votre guise. Dans les deux cas, vous bénéficierez d’un lieu de vie confortable et sûr à Vancouver et optimiserez vos compétences en anglais.