Partir à Munich

Partir à Munich vous fera découvrir son histoire fascinante. Munich est une ville ancienne, avec une industrie et une culture moderne en plein essor. Quel que soit le programme que vous choisissiez, notre équipe sera là pour vous aider tout au long de votre séjour. En partant à Munich pour apprendre l'allemand avec nous, vous vous ferez des souvenirs inoubliables.

Partir à Munich

EF Année Linguistique à l'Etranger

15 + ans
6, 9, ou 11 mois
Devenez bilingue/trilingue grâce à notre programme offrant dates de rentrées fixes, classes homogènes, examens officiels de langue.
Destination: Allemagne
Ville: Munich

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Allemagne
Ville: Munich

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Etudiez une langue à l'étranger dans l'une de nos 50 écoles EF accréditées. Débuts de session tous les lundis de l'année.
Destination: Allemagne
Ville: Munich

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Allemagne
Ville: Munich

Partez à Munich avec EF

Vous vivrez dans une ville authentique en Allemagne si vous décidez de partir à Munich. Mondialement connue pour sa délicieuse bière, Munich présente un mélange attrayant d'architecture moderne et médiévale sur les pentes des Alpes. Vous pouvez venir passer de courtes vacances à Munich en apprenant la langue ou rester une année universitaire complète pour pouvoir parler couramment l’allemand.

Quelle que soit la durée de votre séjour, vous apprendrez rapidement grâce à nos cours en groupes de quelques étudiants, à l'expérience de nos professeurs et à une méthode d'enseignement solide et bien développée. Vous vous ferez également des amis parmi les étudiants internationaux de votre groupe. Votre allemand sera aussi fluide que l'Isar qui traverse la ville si vous décidez d'étudier à Munich.