NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Étudier en Nouvelle Zelande

Étudier en Nouvelle-Zélande est la solution idéale pour les étudiants à la recherche d’aventure et d’une expérience unique. Nos programmes allient cours d’anglais et activités et temps libre pour que vous puissiez découvrir les merveilles naturelles de ces îles tout en progressant en anglais. Étudiez en Nouvelle-Zélande pour passer le séjour de votre vie.

Étudier en Nouvelle Zelande
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

15 + ans
6, 9, ou 11 mois
Devenez bilingue/trilingue grâce à notre programme offrant dates de rentrées fixes, classes homogènes, examens officiels de langue.
Destination: Nouvelle Zélande
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Nouvelle Zélande
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Etudiez une langue à l'étranger dans l'une de nos 50 écoles EF accréditées. Débuts de session tous les lundis de l'année.
Destination: Nouvelle Zélande
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Nouvelle Zélande

Partir étudier en Nouvelle-Zélande avec EF

Si vous voulez prendre des cours d'anglais qui se démarquent du reste, venez étudier en Nouvelle Zélande, vous vivrez une expérience inoubliable. Que vous soyez un débutant étudiant l'anglais pour élargir ses horizons, ou que vous visiez un objectif spécifique, vous pourrez choisir un programme adapté à vos projets. En partant étudier en Nouvelle Zélande, vous pourrez profiter au maximum de la beauté naturelle époustouflante du pays. Nos programmes d'études en Nouvelle Zélande sont flexibles pour vous permettre d'avoir suffisamment de temps libre pour explorer le pays. Vous prendrez de l'assurance en anglais avec vos nouveaux amis en participant aux nombreuses excursions et activités disponibles en Nouvelle Zélande.

Une deuxième maison

Si vous quittez votre pays pour la première fois en partant étudier en Nouvelle Zélande, c'est normal de se sentir un peu nerveux; étudier à l'étranger, ce n'est pas rien ! Mais vous serez entre de bonnes mains. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez à l'aise et que vous puissiez vous détendre et profiter de votre séjour. Vous pourrez loger en résidence étudiante avec vos camarades de classe pendant que vous étudierez en Nouvelle Zélande. C'est une excellente manière de se faire des amis et de gouter à l'indépendance loin de chez soi. Si vous voulez faire l'expérience de la vie nouvelle-zélandaise de façon plus authentique, faites-vous héberger par l'une de nos amicales familles d'accueil. Ils vous aideront à vous adapter à la vie en Nouvelle Zélande.