Séjour Au Pair

Vous avez toujours rêvé de vous rendre à l'étranger après vos études et de vous immerger dans le quotidien d'une culture étrangère ? Avez-vous envie de vous faire des amis venant du monde entier, mais vous ne savez pas comment faire ? Souhaitez-vous devenir plus confiant, indépendant et autonome ? Vous pouvez atteindre tous ces objectifs et plus encore lorsque vous devenez une jeune fille au pair à l'étranger !  

Séjour Au Pair

Être une fille au pair est une occasion unique d'explorer un nouveau coin du monde, d'apprendre une nouvelle langue, d'étudier dans une université locale et de s'amuser ! C’est une année (ou plus!) de votre vie que vous consacrez à vous-même et à la personne que vous voulez devenir.  

Cultural Care Au Pair

Cultural Care Au Pair

18 - 26 ans
1 an
Vivez le rêve américain pendant un an en vous occupant d'enfants dans une famille aux Etats-Unis.
Destination: USA

Conditions pour un séjour au pair à l'étranger

En tant que fille au pair, vous vivez dans une famille d’accueil et vous vous occupez de leurs enfants. En échange, votre hébergement et vos repas sont entièrement payés. On vous demandera également de vous occuper de petites tâches à la maison, telles que faire la cuisine et nettoyer après les enfants, faire la lessive et faire les courses. Les heures de travail sont généralement définies entre 7 et 8 heures par jour, avec un maximum de 10 heures par jour. 

Important : L’argent que vous gagnez au pair correspond à une allocation hebdomadaire de 195,75 $ - qui, pour la plupart des gens, devient de l’argent de poche qui peut être utilisé pour financer des activités de loisirs et des voyages. Vivre à l'étranger dans une famille d'accueil, s'immerger dans un nouveau mode de vie, améliorer ses compétences linguistiques et se nourrir d’échanges culturels sont les aspects les plus importants de la vie de jeune fille au pair.

Lorsque vous êtes au pair, votre travail consiste à prendre soin de jeunes enfants. Il faut être responsable pour être une bonne fille au pair ! Ceci et de nombreux autres aspects de votre expérience de fille au pair auront un effet positif sur votre développement personnel. Par exemple, en étant au pair :

• Vous devenez beaucoup plus autonome et indépendant

• Vous devenez beaucoup plus responsable

• Vos compétences linguistiques s'améliorent considérablement

• Vous acquérez des compétences interculturelles importantes

• Vous apprenez à résoudre des problèmes et des conflits seul dans des situations difficiles

• Vous pouvez voyager dans différentes villes et apprendre à connaître le pays d'accueil de manière plus intensive

• Vous rencontrez des gens du monde entier et construisez un réseau international

• Vous trouvez une seconde maison et une deuxième famille

Que vous décidiez d'aller aux États-Unis, au Canada, en France ou même en Australie pour travailler comme fille au pair à l'étranger, vous devez répondre à des exigences importantes. Voici les plus importantes :

EXIGENCES DE BASE POUR ETRE UNE FILLE AU PAIR 

Remarque : vous devez avoir au moins 18 ans avant la date de départ pour devenir légalement une fille au pair. En outre, vous devez avoir un diplôme scolaire, un casier judiciaire vierge et, souvent, un permis de conduire.

MAÎTRISE DE LA LANGUE

Peu importe où vous choisissez d'aller, la connaissance de base de la langue nationale est essentielle. Pour pouvoir travailler comme fille au pair aux États-Unis, vous aurez besoin de suffisamment de compétences linguistiques pour communiquer facilement avec vos parents et enfants hôtes.

PRÉCÉDENTES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES POUR DEVENIR FILLE AU PAIR 

Bien sûr, le plus important est que vous ayez déjà de l'expérience en matière de garde d'enfants, comme garder des enfants, faire du bénévolat dans un groupe religieux ou un club de sport, ou encore vous occuper de vos jeunes frères et sœurs. Il convient également de noter qu'être une fille au pair est un travail à temps plein qui nécessite des responsabilités. Il est donc recommandé uniquement aux personnes qui aiment vraiment travailler avec des enfants et qui se sentent à l'aise avec cette tâche.

Partir en tant que jeune fille au pair aux USA après le bac

Outre le Canada et l'Australie, les États-Unis sont la destination la plus populaire pour les diplômés qui souhaitent devenir au pair. Vivre avec une famille d'accueil américaine vous permet de vous immerger totalement dans le style de vie américain authentique. Entre Halloween, Thanksgiving, le Jour de l'Indépendance et plus, il existe d'innombrables vacances et occasions de découvrir la culture américaine avec votre famille d'accueil et les nombreux nouveaux amis que vous ferez avec votre programme.

Une année au pair après l'obtention du diplôme aux États-Unis vous permet également de voyager aux États-Unis. De New York et Miami sur la côte est à Los Angeles, en passant par San Francisco et Seattle sur la côte ouest, les possibilités d'aventure sont infinies. Et pour ceux qui sont attirés par des endroits hors des sentiers battus, le Canada et l'Amérique du Sud ne sont qu'à quelques heures.

Bien entendu, un autre avantage de devenir une fille au pair est de voir vos compétences en anglais s'améliorer. Étant donné que vous aurez besoin d’utiliser la langue tous les jours (lorsque vous jouez avec les enfants, faites les courses au magasin ou que vous parlez à des amis et à des voisins), vous perfectionnez naturellement votre anglais. Vous apprendrez un vocabulaire de la vie quotidienne que vous n’avez probablement jamais entendu en classe. De plus, vous remarquerez rapidement que pendant votre année au pair, vous devenez une meilleure version de vous-même, une version de plus en plus indépendante et confiante.

Vous voulez un moyen de réaliser votre rêve américain ? Passez au moins un an aux États-Unis en tant que fille au pair avec Cultural Care Au Pair. Cultural Care est une des plus grandes agences de vente au pair au monde et compte plus de 30 ans d'expérience les familles d’accueil et les jeunes au pair pour vivre ensemble une expérience culturelle enrichissante et enrichissante. 

Si vous décidez de devenir une fille au pair après avoir quitté l'école, il est également vivement conseillé de partir à l'étranger avec une organisation expérimentée et réputée. Vous avez besoin d'un visa pour entrer et travailler aux États-Unis légalement en tant que fille au pair. Une agence au pair vous conseillera sur la procédure à suivre et vous aidera à l'avance avec toutes les étapes logistiques. Une bonne organisation de séjour au pair continuera à vous aider, même si vous êtes à l’étranger avec votre famille d’accueil. Pour éviter le stress lors de la préparation de votre année au pair, vous devez contacter une organisation au moins 6 mois avant la date de départ souhaitée.

Es-tu intéressé ? Qu'est-ce que tu attends ? Vis le rêve américain et deviens une fille au pair aux Etats-Unis aujourd'hui !