NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre l'anglais aux États-Unis

Pourquoi ne pas apprendre l’anglais aux Etats-Unis ? Vous progresserez bien plus vite qu’en étudiant chez vous et passerez un séjour inoubliable. Vous pouvez apprendre l’anglais dans l’une de nos écoles américaines ou vous inscrire dans un programme long pour préparer à étudier dans une université américaine. Jetez un œil à nos programmes linguistiques aux Etats-Unis.

Apprendre l'anglais aux États-Unis

EF Année Linguistique à l'Etranger

15 + ans
6, 9, ou 11 mois
Devenez bilingue/trilingue grâce à notre programme offrant dates de rentrées fixes, classes homogènes, examens officiels de langue.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkMiamiHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Etudiez une langue à l'étranger dans l'une de nos 50 écoles EF accréditées. Débuts de session tous les lundis de l'année.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonolulu San FranciscoBostonSanta BarbaraSeattle

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiamiHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta BarbaraSeattle

Apprendre l'anglais aux Etats-Unis avec EF

Apprendre l'anglais aux États-Unis est une solution parfaite pour toutes les personnes passionnées d'exportations culturelles américaines. Les films, la musique et la culture des États-Unis sont diffusés dans le monde entier. Si vous rêvez de comprendre les paroles des chansons et dialogues des films sans traduction, les États-Unis sont certainement l'endroit où vous rendre.

Cet immense pays, qui s'étend de l'état de New York à Hawaii et de l'Alaska à la Floride, ne ressemble à aucun autre. Vous passerez vos week-ends à la plage, en forêt, dans une galerie d'art ou un centre commercial. Apprendre l'anglais aux États-Unis vous permettra de vivre une expérience inoubliable, quelle que soit l’école que vous choisirez.

Choisir une école aux USA

Après avoir décidé d'apprendre l'anglais aux États-Unis avec nous, vous serez encore confronté à des choix difficiles. Avec de si nombreuses écoles disséminées à travers le pays, un grand nombre d'options s’offrira à vous. Les amateurs de culture opteront directement pour New York ou Boston, tandis que les amoureux du soleil choisiront parmi nos écoles d'Honolulu, de Floride ou de Californie. Seattle est l'endroit idéal pour tous ceux qui aiment la nature.

Que vous choisissiez une station balnéaire ensoleillée ou un centre urbain, vous pouvez être sûr d’étudier dans une école moderne, peuplée d'étudiants du monde entier. En venant apprendre l'anglais aux États-Unis, vous comprendrez pourquoi ce pays représente une destination si séduisante aux yeux de nombreux étudiants.

Questions fréquemment posées

Pourquoi apprendre l'anglais aux USA ?

L'anglais est véritablement une langue internationale, et partir aux USA vous offrira la possibilité de découvrir ce pays extraordinaire. Nos cours sont quant à eux un moyen idéal d’apprendre l'anglais et de le pratiquer avec aisance. Vous bénéficierez de notre expérience internationale de plus de 50 ans dans l'enseignement de l’anglais, axé sur les compétences pratiques de communication et dispensé par des enseignants hautement qualifiés.

Partez dès à présent à New York, Los Angeles, Miami, Hawaii, San Francisco, San Diego, Boston, Santa Barbara ou Seattle.