CertTESOL et CELTA

Vous souhaitez obtenir la certification TEFL (Enseignement de l'Anglais en tant que Langue Étrangère) ? En tant que qu'entreprise accréditée pour la certification CELTA de l'université de Cambridge et la certification CertTESOL du Trinity College, les programmes ELT d'EF prépare les enseignants aux qualifications et connaissances nécessaires pour commencer à travailler dans la majorité des écoles et universités du monde entier, y compris sur les propres campus EF.

120

Heures

120 heures au total

6 heures de pratique avec des étudiant

Accrédité par l'université de Cambridge pour le CELTA et par le Trinity College pour le CertTESOL

Enseignants qualifiés

Mentorat individualisé

Hébergement chez l'habitant

Niveau

C1

Durée

4 semaines

Date de début

CertTESOL à Cambridge, Royaume Uni : du 7 mai au 31 mai 2018   CELTA à Quito, Équateur : du 7 mai au 4 juin 2018 du 9 juillet au 3 Août 2018 du 3 septembre au 15 Octobre 2018 du 5 novembre au 30 novembre 2018

Comment choisir la certification ELT qui me conviendra le mieux ?

Que vous choisissiez le programmes CELTA ou CertTESOL d'EF, vous êtes assuré d'obtenir une certification reconnue et acceptée par la majorité des écoles anglophones du monde entier. Pour ceux débutant en tant qu'éducateurs ELT, CertTESOL est considéré par le British Council comme une qualification TEFL préliminaire acceptable. En revanche, le programme CELTA vous donnera les connaissances et les compétences essentielles dont vous aurez besoin pour enseigner l'anglais aux adultes et aux adolescents plus âgés.

Contenu général des cours

Découvrez les principaux sujets traités par les programmes CELTA et CertTESOL d'EF. D'autres sujets peuvent être traités.

Compétences pédagogiques

Sensibilisation à la grammaire et la phonologie de la langue

Identification du profil de l'élève

Choix et conception du matériel

Langue inconnue

Où aimeriez-vous suivre ces cours ?